AFTER LABEL
ANNETTE GORTZ
BRAX
BRUME
CAMBIO
CINZIA ROCCA
CREENSTONE
EILEEN FISHER
ESTHEME
FIL NOIR
GOLDBERGH
HUBERT GASSER
JUVIA
KANUK
KINROSS CASHMERE
LANGER CHEN
LISA TODD
LOFINA
LUISA CERANO
MARC CAIN
OUI
PLOUMANAC’H
PRINCESS GOES HOLLYWOOD
PUROTATTO
RAFFAELLO ROSSI
REPEAT
RIANI
SAINT JAMES
SUZI ROHER
TISSA FONTANEDA
TONET
YACCO MARICARD
AFTER LABEL
Le nom de marque « after / label » intègre les principales valeurs et l'approche de la marque, signifiant littéralement : « aller au-delà des étiquettes ». Afterlabel utilise un tout nouveau modèle commercial centré sur le client/utilisateur : la marque devient un outil pour manifester son unicité. Les premières collections de la marque s'inspirent des dernières tendances urbaines contemporaines, en accordant une attention particulière aux matériaux de qualité, à la finition soignée et aux fonctionnalités innovantes. Afterlabel est conçu pour être toujours un pas en avant en matière de qualité, de confort et de style. Le logo emblématique de la marque est une barre oblique rouge "/" représentant le symbole de "barre oblique" utilisé dans les langages technologiques et de programmation avec le sens de "après" ou ce qui vient au-delà.