DEA KUDIBAL

Nouveauté 2024

 

Dea Kudibal a fondé sa marque éponyme en 2003, à Copenhague, avec une collection d'écharpes exclusives fabriquées à partir de tissus vintage. Mettant en valeur son goût pour les couleurs et les motifs, ce début modeste s'est rapidement transformé en une plus grande sélection de vêtements. C'est ainsi qu'en 2008, la première collection complète de DEA KUDIBAL a été lancée.

Dea Kudibal est une marque haut de gamme dédiée à la création de designs des plus audacieux et vibrants aux plus doux et délicats. Travaillant avec des soies emblématiques et de qualité supérieure, cette dernière se consacre aux imprimés saisissants et aux couleurs riches. Son studio de design est toujours basé dans la capitale danoise, et Dea Kudibal est aujourd'hui reconnue pour ses robes et ses blouses féminines, flatteuses et élégantes, conçues en soie lavable et extensible.


 

DEA KUDIBAL
Fondatrice

& Directrice de création

Profondément fascinée par la mode depuis son enfance, la jeune Dea Kudibal était impatiente d'apprendre l'artisanat du design et de la couture. Elle s'est tournée vers les principaux créateurs de l'industrie avec ses carnets de croquis, et sa persévérance a fini par payer lorsqu'elle a été admise à coudre des costumes dans un théâtre. Poursuivant sa passion, Dea s'est installée à Londres où elle a obtenu une licence en gestion de la mode au prestigieux London College of Fashion.

Ambitieuse et rêvant d'inspirer et d'autonomiser par la qualité et le design, Dea a lancé une petite entreprise de conception et de couture de foulards et de châles exclusifs. Son souci de la qualité et son sens inné de la couleur et de l'imprimé ont rapidement rendu ses créations extrêmement populaires.

De retour à Copenhague en 2003, elle a fondé DEA KUDIBAL, qui s'est ensuite développée pour devenir la marque que nous connaissons aujourd'hui - une marque qui est continuellement alimentée par la passion de Dea pour le design flatteur et l'artisanat, et qui a réussi à conquérir le cœur de femmes élégantes dans le monde entier.